Merci Beaucoup!

Merci à tous les donateurs qui ont soutenu nos multiples activités pour le maintien du système fédéraliste des droits de succession en Suisse, qui s'est avéré efficace. De nombreux emplois peuvent ainsi être maintenus en Suisse et les chefs de petites et moyennes entreprises continuent à disposer de la marge essentielle pour leurs investissements.

Continuer à nous contacter afin que nous restions en mesure de repousser de telles attaques contre notre « modèle suisse » libéral qui a fait ses preuves… !

Association pour le maintien des PME suisses

OBJECTIF DE L'ASSOCIATION

Sur une très longue période, la Suisse traditionnelle a acquis une réputation de fiabilité, de constance, de pensée visionnaire, de solidité, de proximité citoyenne ainsi que de nombreuses autres qualités positives. Ces derniers temps, ces vertus helvétiques sont exagérément remises en question et menacées dans leurs valeurs. Sans grandes réflexions stratégiques, presque tous les systèmes qui se sont avérés efficaces font l'objet d'attaques irréfléchies de toutes parts. Encore en bonne posture sur le plan économique, ce petit pays semble perdre pied et ses repères à cause du torpillage des valeurs, au détriment de tous les citoyens. Plus cela dure, plus les valeurs négatives s'infiltrent dans la Suisse modèle.

La nouvelle association veut mettre un frein à la déchéance des valeurs en y opposant de solides arguments stratégiques dans les domaines concernés, avant tout pour le maintien des PME qui soutiennent l'économie.

Verein für die Erhaltung der Schweizer KMU
(Association pour le maintien des PME suisses)
c/o Pilatushof AG
Hirschmattstr. 15
Postfach 3650
6003 Luzern
Tel. 041 624 92 92
Fax 041 624 92 99

DONS

Tous les dons pour le financement de la campagne sont les bienvenus.
Nous vous remercions d'ores et déjà sincèrement pour votre soutien financier essentiel.

IBAN : CH68 0077 8198 0640 2200 1 = Verein für die Erhaltung der Schweizer KMU Luzerner Kantonalbank (Association pour le maintien des PME suisses – Banque cantonale de Lucerne)